Le Monde de Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous, créez votre personnage et une fois votre fiche acceptée, rejoignez le monde fantaisiste de Danann, monde créé par les 7 Dieux Créateurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kilnos "Faucheur" Harbat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilnos "Faucheur" Harbat
Admin
Kilnos


Masculin Messages : 3
Origine : Nomade
Métier(s) : Chevalier Mage (Nécromancien, Prothymancie)
Age : Physique: ~25 / Réel: 441 ans

Kilnos "Faucheur" Harbat Empty
MessageSujet: Kilnos "Faucheur" Harbat   Kilnos "Faucheur" Harbat Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:21


Kilnos "Faucheur" Harbat


Nom
► Harbat
Prénom
► Kilnos (Vrai nom: "Faucheur")
Âge
► 441 ans
Race
► Daegia (anciennement Humain)
Métier(s)
► Chevalier Mage (Nécromancien, Prothymancie)
Origine
► Nomade


Aspect


Physique
Sous sa forme de mortel, Adrasoth est un jeune homme de 25 ans de 1 mètre 92 aux cheveux bruns, arborant des yeux noisettes d'un regard perçant, une légère barbe taillée décore son visage. Il porte également une armure de plate complète avec son épaulette gauche en forme de tête d'aigle, représentant une certaine noblesse ainsi qu'une longue épée bâtarde pouvant canaliser la magie de son porteur.

Mais lorsque Kilnos prend sa forme véritable, il change drastiquement d'apparence physique et magique, premièrement, son corps prend la taille monstrueuse de 2 mètres 50 tout en dégageant son aura daegique, pouvant être ressentie par toutes les personnes dans un rayon de 50 mètres minimum. Ses jambes prennent une forme animale, proche de ceux du bouc, des cornes robuste et pointues poussent sur chaque côtés de son crâne, se formant de la même manière que des cornes de bélier, des plaques osseuses remplacent sont armure et sa main gauche s'imprègne de sa magie répugnante pour pouvoir faire apparaître sa véritable arme: une Faux, relique de sa maîtresse Moira qui intensifie la douleur ressentie aux personnes blessées par cette arme, mais la contrepartie de cette artefact est que le porteur ne pourra jamais avoir de descendance et qu'il est forcé à voir et entendre les âmes de ses victimes en plus d'hériter de pulsions meurtrières qui nécessite de dévorer des âmes pour la calmer temporairement.


Psychologie
Malgré son air chaleureux et brave, Kilnos a une soif insatiable de meurtre à cause de sa nature accentuée par l'artefact qu'il porte. Il n'agit que rarement pour une simple solidarité avec les mortels, mais plus souvent par soif de connaissance et intérêts personnels. Le daegia est également quelqu'un de très calme et d'observateur, cherchant tout d'abord à repérer chacune des faiblesses de son adversaire avant de porter son premier coup. Il est également quelqu'un qui éprouve une certaine tristesse à cause de la malédiction de sa relique daegique dont il ne peut se séparer.


Histoire


Avant d'être un Daegia, Kilnos était un esclave humain pour les nains, qui travaillait dans les mines de Mortimar du mieux qu'il pouvait. Etant né en tant qu'humain, ses geôliers s'amusaient à le fouetter au martinet pour qu'il aille plus vite, chose qu'ils faisaient à tous les esclaves humains de cette mine. Quand il eut 18 ans, le jeune homme participa à la mutinerie de Lothar Belenos mais il fut malheureusement attrapé par des gardes nains survivants qui l'emmenèrent lui et la plupart de ses semblables au bagne aux Coupes-gorge. Il y resta 7 années de sa vie, 7 années qu'il usa pour écrire son autobiographie de sa naissance jusqu'à l'anniversaire de ses 25 ans, jour où les geôliers du bagne se décidèrent à l'exécuter avec ses autres camarades capturés, afin de servir d'exemple aux humains rebelles. Il fut donc emmené devant la frontière de Durazbryn-Fièreplaine où il eut juste le temps de hurler ses derniers mots: "Longue vie au Roi Lothar!", à l'unisson avec ses autres camarades prisonniers à tel point qu'on aurait pu croire que leurs âmes étaient entrées en résonance grâce à leur loyauté, avant d'être décapité devant son roi, empli de sa rage pour les Nains
Il ne ressentait plus rien dorénavant, il voyait son cadavre tomber au sol tandis que lui, commençait à s'envoler avec ses autres camarades vers ce grand siphon lumineux dans le ciel, siphon qui semblait former des bras féminins, prêt à l'accueillir. Mais rapidement, il se sentit lourd, très lourd et commença à tomber dans un autre siphon, sombre et terrifiant, il essaya de hurler mais une âme ne peut sortir de son, puis il ne vit que les ténèbres qui l'engloutissait, il ferma donc les yeux de toutes ses forces en espérant que lorsqu'il les rouvriraient, il serait au Panthéon des Dieux.
Lorsque Kilnos rouvrit ses yeux, il n'avait aucun souvenir de son passé, tout ce dont il se souvenait c'était d'une forte haine pour les Mortels mais également qu'il devait apporter la mort sur Danann. Ce fut a partir de ce moment que Kilnos devint un Daegia. Devant lui se trouvait un être à l'apparence horrifique, semblant fier de sa création, la personne se dit se nommer Zabulon et que dorénavant, il était un Daegia, un des plus puissants serviteurs de Moira, la Déesse de la mort et que leur but était de la satisfaire en atteignant son but: Purger ce monde d'une grande partie des êtres corrompus y résident grâce à une grande armée d'êtres qui leur seraient semblables, d'autres Daegias. Mais avant tout, Kilnos devait s'entraîner, parce qu'un conquête menée par des incompétents est perdue d'avance, comme le disais Zabulon. Il passa 100 ans à s'entraîner en Caelnyx, mais 20 ans en Caelnyx est égale à 200 ans dans le monde de Danann, et ces années lui permirent grâce à sa volonté et son implication dans le plan d'invasion à devenir un Archidaegia, classe supérieure lui permettant de gérer 2 des légions de Daegia pour la "Purge" en plus de voir s'être fait forgé une arme imprégnée des pouvoirs de Moira. Sa haine grandissait encore, premièrement: les Aînés lui avaient volé sa vie encore jeune et maintenant il était devenu un être Immortel condamné à voir son nom à jamais effacé sans même avoir droit à une descendance, pourquoi EUX auraient-ils droit à ce privilège et pas lui?! Ces questionnements renforcèrent sa détermination pour la purge.
Le jour venu, Kilnos, devenu maintenant Faucheur, fut assigné à une tâche des plus importantes: Tuer Uther Belenos et prendre son épée. Lors de l'invasion des Daegias, Faucheur réussit la première partie du plan en tranchant le roi Uther avec sa faux mais fut grièvement blessé par l'Archaegia Salaël, qui l'envoya d'un coup de marteau de guerre à des centaines de mètres du champ de bataille, distance qui permis à Faucheur de ne point être prit dans le sort de Salaël qui renvoya ses frères d'armes en Caelnyx pour un temps et de s'enfuir en prenant sa forme de mortel ainsi qu'une tenue de tissue pour se couvrir.
Après sa fuite, Faucheur prit refuge dans l'une des provinces de Quendarin, se faisant passer pour un simple voyageur puis commença à vivre en tant que érudit et se nourrissant des âmes se dirigeants vers Caelnyx.
Un peu plus de 400 ans plus tard, Faucheur, qui se nomma maintenant Kilnos grâce à un livre qu'il avait trouvé dans une bibliothèque, narrant la vie d'un prisonnier faisant partie de la rébellion de Luther Belenos jusqu'à son exécution, s'était refait une sorte de vie de chevalier nomade, exécutant des besognes ici et par là, aidant ceux qui lui quémandaient son aide.  


Adrasoth


Pseudo(s)
► Adrasoth ou Adra
Âge
► 16 ans
Avis sur le forum
► Ma bonne came à moi!
Autre
► Les citrouilles sont bannies! Mouahahahahaha


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-danann.forumsrpg.com
 
Kilnos "Faucheur" Harbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Danann :: Portail Hors RP :: Fiches de présentation-
Sauter vers: