Le Monde de Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous, créez votre personnage et une fois votre fiche acceptée, rejoignez le monde fantaisiste de Danann, monde créé par les 7 Dieux Créateurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elenor Loryë

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Loryë

Elenor Loryë


Masculin Messages : 2
Origine : Kel'Mogan
Métier(s) : Prêtre-mage
Age : 105 ans (25 physiquement)

Elenor Loryë Empty
MessageSujet: Elenor Loryë   Elenor Loryë Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:05


ELENOR LORYË


Nom
► Loryë
Prénom
► Elenor
Âge
► 105 ans
Race
► Elfe
Métier(s)
► Mage (Pyromancien avec des notions de Géomancie) et prêtre
Origine
► Kel'mogan


Aspect


Physique
Elenor se présente sous la forme d'un jeune homme élégant très soigné. Son visage au trait fin, sublimé par deux iris grise pâle, est toujours marqué d'une expression fière et assurée. Il garde ses long cheveux blond libre poser leur pointes delicates sur sa peau pâle. Ses oreilles ont une pointe plutot petite bien que marquée et tiré en arrière. Le jeune elfe se tien toujours bien droit et se montre le plus souvent possible sous son meilleur jour, se plaisant à porter des tenues rafinée digne de son haut rang dans la société Quendarienne. Il aime aussi porté différents ornement et bijoux luxueux et transporte toujours avec lui une laterne dans laquels est enfermée, prisonnière, une jeune fée dont il draine régulièrement la poudre pour amplifié les charmes et autres services magiques qu'il propose.

Psychologie
L'elfe est une personne plutôt hautaine et suffisante. Il se plait à montrer à qui veux bien l'entendre qu'il fait partie de la haute noblesse et qu'il à un certaines autorité de part sa place à Kel'mogan. C'est également un homme très travailleur et extrêmement stricte sur son propre travail ainsi que sur sa réputation et son apparence en général, ne se laissant aucun marge d'erreur et aucun faux pas. Il peu cependant se montrer généreux envers ceux qu'il estime méritant. Il cache également un certaine sensibilité et n’apprécie pas particulièrement la vue du sang ou d'un cadavre. Ses goûts sont porté vers les matières douces et les saveurs sucrées et il a une sainte horreur de toutes les créatures rampantes associé à la saleté ou a un certain danger.


Histoire


Elenor est né à Kel'mogan de deux elfes issue de la haute noblesse queldarienne. Les deux êtres avaient été promis l'un à l'autre dans leur enfance afin d'assuré un accord entre les deux familles et ils ne s'étaient donc jamais réellement aimé. Le jeune elfe à donc été élever par une nourrice et un précepteur et voyais peu ses parents. Sa mère servait dans l'armée maritime et était souvent en déplacement pendant que son père préférais utiliser tout son temps libre à courtiser pour comblé ce que ne pouvais lui apporter sa femme après lui avoir offert l'honneur d'un hérité. Pour se faire remarquer Elenor n'avais d'autre choix que de se plonger dans tout ce qu'il pouvais apprendre et dans la religion. Il devint rapidement un prodige de la pyromancie et obtint les différents sacrements afin de pouvoir officié dans les temples pour se rapprocher aux maximum des dieux qui étaient, au final, les être les plus proches de lui à sa compréhension, son entourage étant toujours aussi négligeant avec lui.

Arrivé à l'adolescence, alors qu'il allait commencer en temps d'apprentis auprès du haut magistère de Kel'mogan, les navires royaux revinrent avec de terrible perte de leur mission dans le grand-Est. Le bateau que dirigeait sa mère avait été couler par des pirates au détroit des flots rouge et aucun membre de son équipage n'avait pu survivre. On avait ramener le corps de ceux dont le corps était remonter de l'écume. Sa première tâche d'apprentis fut donc d'officier pour l'ascension de sa propre mère et il ne pu plus jamais supporter la moindre vision d'un cadavre. Son père lui ne versa pas une larme et ne tarda pas à remplacer sa défunte épouse par sa courtisane favorite. Cette dernière était une femme vil qui ne jurais que par l'argent et le pouvoir et n'acceptais les avances de son nouvel époux que pour le prestige que sa position lui assurais. Elenor s'en rendis rapidement compte mais ayant été élever dans un foyer sans amour, cela lui paraissait normal. La jeune femme se mis rapidement en tête de trouver une future épouse à son beau fils, de préférence, dans la plus haute noblesse encore. Malheureusement pour elle Elenor ne se laissa séduir par aucune d'entre elles et les estima comme une perte de son précieux temps d'apprentissage. Aucune n'était asser bien pour lui. Trop idiote, superficielle, ennuyeuse, il alla même jusqu'à comparer certaine d'entre elles à des chèvres et autres animaux de basse-cour aux capacité peu élever. Elenor ne voulait pas d'une femme qui soi incapable de le remettre en question et que se laisserais diriger pourvu qu'il lui assure une bonne vie, une bonne position et qu'il soi plaisant à regarder. Il ne se voyais pas non plus mettre au monde un héritié qui porterais les gênes d'une de ces cruches. L'idée de la marié fut donc vite abandonner et on lui donna la liberté de choisir plus tard celle qu'il estimerais digne de faire survivre son héritage. Seulement, au yeux du jeune homme, seul l'apprentissage et la magie avait une réelle importance, apès la mort de sa mère il s'isola dans ses charmes et ses prière et développa cette crainte de la mort jusqu'à une crainte d'être même simplement blesser.

Il ne vit pas son adolescence s'écouler, et il fu bien vite adulte, son maitre n'eu rapidement plus rien à lui apprendre et il démarra sa nouvelle vie seul en travaillant en civil pour la reine. A Kel'mogan on avais jamais vu quelqu'un manipuler les flammes avec tant d'élégance, le brasier semblait caresser sa peau de nâcre sans jamais la brûler. Entre ses doigts, elle ne semblait jamais dangereuse, mais lorsque leur éclats sauvage et indompté brillait dans ses yeux pâle chacun savait que la tourmente serait amplement rassasier par la victime de sa fureur. Il sa chargeait autant des travaux de prestige que des basses besogne dans les plus mauvais quartier. Bientôt on raconta que ses flammes faisent parti de lui et qu'il était commander par les dieux pour purifier Quendarin des ténèbres. Ses offices étaient toujours grandiose et inspirais les foules d'une nouvelle volonté. Petit à petit il se fit la renommée qu'il avait tant voulu étant jeune. On l'admirais, on le regardais. Tous louaient sa beauté et sa puissance. Les plus vils le craignait et les plus sages le respectait. il tourna le dos à ce qu'il restait de sa famille. Son père qui n'avais jamais rien vu d'autre que les femmes et ces nobliaux qui ne voyais dans le jeune homme qu'il était que le moyen de monter en noblesse. Devenu célèbre pour sa passion profonde pour la magie et pour sa fierté grandissante, de moins en moins de prétendante se soumirent à son jugement. A présent peu ose le déranger à Kel'mogan pour des affaires de moindre importance. Il se dit pourtant de plus en plus souvent qu'il rendrais service aux méritant et aiderais volontier les plus démunie. Il se servira d'une poussière merveilleuse pour soigner tous les maux grâce à une lanterne magique qui lui porterais bonheur. Cette lanterne est son petit secret, car dans la lueur puissante qu'elle emet, sa petite prisonnière, une fée malheureuse qui eu la malchance de se poser sur ses livres et de démontrer son grand pouvoir, est condamné à servir les intérêt de l'elfe pour le restant de ses nombreux jours, scellée par la magie du grand mage.


CaliginousGenesis


Pseudos(s)
► CaliginousGenesis ou Akira-sama
Âge
► 22 ans
Avis sur le forum
► Bonne came, très bon choix de thème.
Autre
► ça manque quand même de citrouille


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
 
Elenor Loryë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Danann :: Portail Hors RP :: Fiches de présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers: